Comment ça marche

4

Leçons

1

Help Center

24/24H

Contact

Français

Langue

Assistance

Vous pouvez nous contacter en tout temps via notre Livechat (Au bas de votre écran), par téléphone au 027 510 49 90, ou par Email à info@gookay.ch.

Contactez-nous

Vous pouvez également nous contacter via ce formulaire. Nous vous conseillons de vous rendre premièrement à notre FAQ, dans laquelle vous trouverez probablement votre réponse.

Formation

  • Créer un compte
  • Saisir son adresse
  • Modifier son adresse
  • Passer commande

Installer l'application

Pour installer l’application Gookay, rendez-vous, selon votre smartphone, sur votre App Store / Play Store.

Tappez “Gookay” dans la barre de recherche, puis une fois trouvée, cliquez sur le bouton d’installation.

Ouvrir l'application

Une fois installée, cliquez sur l’icône de l’application pour l’ouvrir.

Une fois ouverte, vous recevrez un message vous demandant d’autoriser Gookay à connaître votre localisation.

Cliquez sur “Autoriser lorsque l’app est active”.

Grâce à cela, dès que vous ouvrirez votre application, les restaurants et prestataires aux alentours s’afficheront directement, par ordre de distance décroissant.

Créer un compte

Une fois la localisation activée, cliquez sur “Mon compte”.

Cliquez ensuite sur “Utilisateur invité”.

Poursuivez en cliquant sur “Créer un compte”.

Finaliser son compte

Remplissez tout les champs de la page.

Veillez à sélectionner le bon indicatif pour votre numéro de téléphone.

Vous devez ensuite accepter les “Conditions d’utilisation et la politique de confidentialité” en cochant la petite case.

Cliquez vous finalement sur “S’inscrire” et le tour est joué.

Tutoriel vidéo

Vous savez désormais comment installer l'application et créer un compte client.
N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez une assistance supplémentaire.
Nom employé
Support technique

Ajouter une adresse

Ouvrez votre application puis cliquez sur “Sélectionnez l’adresse”.

Choisir son adresse

Vous pouvez enregistrer plusieurs adresses de livraison sur votre compte.

Il vous sufft de cliquer sur “Maison”, “Travail” ou “Autre”.

Cliquez ensuite sur le “+” afin de rajouter les coordonnées exactes.

Renseigner son adresse

Une map s’affichera et vous localisera.

L’adresse de votre localisation s’affichera.

Si celle-ci n’est pas correcte, il vous suffit de cliquer dessus et de l’entrer manuellement.

Lorsque tout est correct, cliquez sur “Suivant”.

 

Enregistrer son adresse

Un récapitulatif de votre adresse s’affiche. Il vous faudra remplir au minimum le numéro d’appartement / de maison.

Il ne vous reste plus qu’a cliquer sur “Livrer” et le tour est joué.

Tutoriel vidéo

Vous savez désormais comment ajouter votre adresse de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez une assistance supplémentaire.
Nom employé
Support technique

Se rendre sur ses adresses

Rendez-vous sur la page de vos adresses en cliquant sur votre adresse.

Ouvrir le menu d'édition

A droite de votre adresse apparaitra 3 petits points en vertical. Il vous faudra cliquer dessus.

Un menu s’ouvre au bas de votre page. Cliquez sur “Modifier”.

Renseigner son adresse

Une map s’affichera et vous localisera.

L’adresse de votre localisation s’affichera.

Si celle-ci n’est pas correcte, il vous suffit de cliquer dessus et de l’entrer manuellement.

Lorsque tout est correct, cliquez sur “Suivant”.

 

Enregistrer son adresse

Un récapitulatif de votre adresse s’affiche. Il vous faudra remplir au minimum le numéro d’appartement / de maison.

Il ne vous reste plus qu’a cliquer sur “Livrer” et le tour est joué.

Tutoriel vidéo

Vous savez désormais comment modifier votre adresse de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez une assistance supplémentaire.
Nom employé
Support technique

Mode de réception

Commencez simplement par sélectionner le mode de réception de votre commande :

  • Livraison
  • Click & Collect

Choisir un partenaire

Sur l’illustration de gauche, nous vous montrons comment effectué une recherche. Deux options se présente à vous :

  1. Rechercher un partenaire
  2. Rechercher un produit

 

Si vous désirez vous laisser tenter par les partenaires proche de chez vous, rendez-vous sur l’onglet “Maison” puis choisissez votre partenaire.

Pour illustrer notre exemple, nous avons sélectionné “David Chocolat”.

Ajouter un produit

Vous pouvez ensuite voyager dans les différents onglets de catégories de notre partenaire.

Une fois votre choix fait, ajoutez l’article à votre panier en cliquant sur le “+”. Vous pouvez ensuite sélectionner la quantité et, selon le produit choisi, également personnaliser certains éléments.

Ces éléments sont, par exemple, le choix d’un accompagnement pour votre repas.

Vérifiez que le montant minimal de commande du partenaire est atteint.

Continuez ensuite en cliquant sur le montant de votre commande.

 

 

Informations de livraison

Une fois au Check-out, vous pouvez choisir de modifier les quantités de vos produits mais également de choisir de retarder l’arrivée de votre commande ou de commander directement. (1)

Le champ ” Information additionnelle” est à votre disposition afin de contacter le prestataire ou le livreur.

Vous pouvez, par exemple, indiquer le code de votre immeuble afin de faciliter notre livreur ou encore faire une demande particulière au sujet de votre commande, comme spécifier une allergie alimentaire, … (2)

Confirmez ensuite votre adresse de livraison ou changez-la si elle n’est pas correcte.

Payer sa commande

La dernière étape est de régler sa commande.

Points de fidélité

Vous pouvez utiliser vos points de fidélité Gookay afin de régler entièrement ou partiellement votre commande.

Promo

Si vous détenez un code promotionnel ou de parrainage, il vous faudra le rentrer à cet endroit.

Mode de paiement

En espèce à la livraison, avec votre portefeuille Gookay, en enregistrant votre carte ou par carte/Twint à la livraison.

Terminez en cliquant sur “Payer” et le tour est joué.

 

Tutoriel vidéo

Vous savez désormais comment passer une commande Gookay.
N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez une assistance supplémentaire.
Nom employé
Support technique

Service client (Français - English)

027 510 49 90

Service Finance (Français)

027 510 49 99

Nous contacter

info@gookay.ch