Communiqué de presse – 27 Mai 2021

Partager

Réaction suite aux annonces du Conseil Fédéral du mercredi 26 mai 2021

Tout l’ensemble de l’équipe Gookay SA est très heureux des annonces d’allégements pour tous nos partenaires de la Restauration. Ce domaine durement touché depuis une année peut enfin rejoindre le “monde de demain”


Gookay SA continuera de maintenir son service de livraison et de Click & Collect, c’est avec grand plaisir que vous pourrez retrouver à partir du 1er Juin, les partenaires qui ont fait le choix de fermer leurs établissements durant cette période, mais aussi de nouveaux partenaires qui vont nous rejoindre à compter de cette date.

Nous pouvons constater que les Valaisans ont pris le pli de la commande avec livraison à domicile ce qui est une réussite majeure et une progression digitale poussée par cette pandémie.
Gookay SA, se doit d’innover pour garder sa position dominante dans les services de livraison en Valais, il a donc été pensé à des solutions de diversification cité ci-dessous :

– Service noctambule : À compter du 6 juin, Gookay SA offrira un service de snacking et de livraison d’alcool de 22 :00 à 03 :00

– Compte entreprise : À compter du 1er Août, Gookay SA, met en place les comptes entreprise offrants de meilleures conditions de livraison ainsi que des réductions chez tous nos partenaires affiliés.

– Développement de nouvelles Zones : Au courant de l’été, nous développerons notre solution dans les zones de Brig, Visp, Leuk ainsi que de Zermatt (Hiver 2021)

– Nouvelle solution de paiement : En collaboration avec Swissbilling, Gookay SA, deviendra la 1ère plateforme digitale de livraison à domicile à accepter le paiement sur facture pour particulier et entreprise.

– Service de livraison express : Gookay SA mettra à disposition son service de livraison pour toutes les entreprises locales et sites e-commerce Valaisans souhaitant intégrer et assurer un service de livraison express (livraison en moins d’1 heure) pour tous les domaines d’activités hors de notre application.

Gookay SA réunit à ce jour plus de 30 collaborateurs, nous sommes heureux d’offrir en ces derniers temps difficiles de nombreux emplois pour des jeunes en Valais et perdurerons pour conserver nos collaborateurs dans nos valeurs et nos missions.

Jordan Henry
CEO – Fondateur
Service Presse

Télécharger le document

Communiqué du 27 Mai 2021 - Réaction suite aux annonces du conseil fédéral du 26.05.21


Partager

Autres infos & news

Communiqué de presse – 27 Mai 2021

PartagerRéaction suite aux annonces du Conseil Fédéral du mercredi 26 mai 2021 Tout l’ensemble de l’équipe Gookay SA est très heureux des annonces d’allégements pour tous nos partenaires de la...

En savoir +

Nous recherchons la perle rare

PartagerGookay SA à Chermignon recherche son « Aventurier » Profil :>> Tu es jeune, motivé, dynamique et tu recherches une nouvelle aventure>> Tu connais bien la région>> Tu es à l’aise...

En savoir +

Collaboration : Rhone fm X Gookay

PartagerNous sommes fier de vous annoncer que Gookay SA continue son partenariat avec Rhône FM et ceci jusqu’à la fin de l’année. Notre concept est de mettre, chaque jour, nos...

En savoir +

En quelques chiffres – Avril 2021

PartagerGookay en Quelques Chiffres – (30 Avril 2021)– 40’190 Utilisateurs (Nombre d’app téléchargées)– 83.50 CHF : Panier moyen des utilisateurs Gookay.– 42% de taux de fidélisation (Un client qui effectue...

En savoir +

Service client (Français - English)

027 510 49 90

Service Finance (Français)

027 510 49 99

Nous contacter

info@gookay.ch